Une belle journée entre collègues pour Isolation Confort

Comme c’est la tradition au sein d’Isolation Confort, les collaborateurs de la société se sont retrouvés, fin août pour une journée loisir ensemble. Une parenthèse sympathique qui resserre les liens entre les équipes avant la reprise du travail.

Une matinée dans les vignes pour Isolation-Confort

La journée a débuté par un petit déjeuner en groupe qui a permis à chacun de se retrouver après la période de vacances. Beaucoup de discussions entre collègues qui entretiennent la cohésion du groupe, force indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise.

La matinée s’est poursuivie, en extérieur avec une visite guidée dans les vignes de Malleval dans la Loire entre Lyon et Valence. Un domaine où s'est installé Pierre Gaillard en 1981, soit un an à peine après la création d’Isolation Confort.  L’escapade a été suivie d’une dégustation au caveau, l’occasion pour l’équipe de découvrir les subtilités d’un savoir-faire vieux de plusieurs décennies

Pierre Gaillard développe la notion de vigneron-artisan qui caractérise son caveau, qui s’est développé en conservant les principes de travail qui ont toujours été les siens. Le parallèle se fait donc naturellement avec Isolation Confort, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et la pose de tous types de menuiseries, qui a grandi en conservant sa rigueur et sa proximité avec les clients.

Après cette matinée œnologique, tout le monde est reparti avec 2 bouteilles de vin.

Une deuxième partie de journée sportive

Le repas du midi a été servi à la base nautique de Saint Pierre de Bœuf. L’occasion de faire le plein d’énergie avant l’activité sportive de l’après-midi : Une sortie rafting en équipe, pleine d’adrénaline, qui a clos la journée sur une belle note d’amusement général.

Cet événement annuel est le moyen idéal de resserrer les liens en passant une belle journée entre collègues. D’autres moments de convivialité sont régulièrement organisés par Isolation Confort tout au long de l’année. Des repas et activités variés qui entretiennent une ambiance de travail stimulante et un dynamisme bénéfique pour l’entreprise et ses partenaires.
Après cette belle journée de retrouvaille et d’échange, tout le monde a pu reprendre le travail dès le lendemain matin. L’activité de fabrication et de pose de fenêtres et menuiseries a donc pu reprendre avec un moral gonflé à bloc.

Voir toutes les actualités